Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande Thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
♦ Admin
♦ Admin
Saya


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2007

Commande Thème Empty
MessageSujet: Commande Thème   Commande Thème EmptyJeu 3 Juil - 17:11

Bonjour =D.
Me voilà pour commander un petit Thème ♥ Alors j'indique juste que le forum est de type médieval - Fantasy donc pas de truc moderne mais pas non plus préhistorique.
Je met plusieurs images au choix ^^ en prendre plusieurs ♥


Nature de la création = Thème complet
Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\=
~> Image 1
~> Image2
~> Image 3
~> Image 4
~> Image 5
~> Image 6
~> Image 7
~> Image 7





Taille :
de la bannière [obligatoire] =
700*350
des boutons =
~> 100*100 pour les gros boutons
~> 60*60 pour les boutons dans les forums
~> 150*50 pour les boutons réponses
du qui est en ligne [obligatoire] = 170*250

Texte à insérer :
sur la bannière =
~>"
L'Or du Fou " => Gros titre. Puis en plus petit une petite phrase " Croyez vous en votre destin ? Lui il croit en vous... "
sur les boutons =
~> les gros boutons : New - Old - Lock
~> les boutons du forum : New - Old - Lock - Annonce - Post-it
~> Les boutons réponses : Répondre - Nouveau - Verrouillé
sur le qui est en ligne = Qui est là ?

Couleur du texte :
sur la bannière = Au choix, tant que ça colle avec l'image
sur les boutons =Pareil
sur le qui est en ligne = Pareil
Police du texte [obligatoire] =
~> Niveau police je mit connais que dalle et j'arrive pas à en trouver une qui me plait. Alors j'aimerais pour les majuscule Black Rose et en minuscule bah time Roman si ca rend bien. Sinan si le graph veux changer ya aucun soucie =D

Animation, merci de consulter la liste et de préciser :
sur la bannière = Je voudrais bien un petit effet, peut etre pas sur le texte, genre du scanner quelque part, ou autre. Si ca rend moche oubliez XD
sur les boutons (préciser) = Sur le new un effet heu comment dire ._. . Generalement sur les new de KG l'image boude bah je voudrais un truc comme ça =D
sur le qui est en ligne = Effet fondu ^0^

Cadre :
pour la bannière = J'aimerais bien des trucs qui sortent du cadre =) Si ca fait pas trop lourd avec l'animation ^0^
pour les boutons = Oui un cadre =)
pour le qui est en ligne = Un cadre aussi ^0^

Forum/Site/Blog où sera utilisée la création =
http://sanctuaire.highbb.com/index.htm
Transparence = Non
Autres commentaires = Merci beaucoup d'avance. Après je reste un peux vague j'avoue _ . Rien que niveau police je vague un peux ^^'. Tant que ça a un côté original, qu'on voit pas sur tout les forums moi ça me va. Sinon j'espère que l'image de base n'est pas trop compliqué =/
ah aussi j'aimerais faire ressortir " L'or " de la bannière, si possible parsemer un peu d'or... Fin je sais pas comment dire =/

En tout cas bonne chance et merci beaucoup d'avance Forum - Portail - FAQ - search - peuples - Appartenances - Profil - Mp - Connexion- Deconnexion - Nous rejoindre
Couleur du texte = Ce qui va le mieux avec l'ensemble du design
Police du texte [obligatoire]= Comme pour le thème sauf si le graph en a prit une autre =)
Couleur du fond de la barre = Je suis vague je sais mais comme ça va avec le thème ^^"
Animation, merci de consulter la liste et de préciser = oui sur inscription et mp
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = http://sanctuaire.highbb.com
Autres commentaires = Merci d'avance! Je reste vague pour la barre de navigation car je ne sais pas à quoi va ressembler le thème en fait ^^". Si vous voulez plus de précision j'éditerais =D


Voilà j'espère etre claire =D
Merci d'avance et prenez votre temps ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://teste.variousforum.com
 
Commande Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG THEME
» Theme Dahli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste :: FORUMS RPGS :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser