Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 RPG makers - A savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
♦ Admin
♦ Admin
Saya


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2007

RPG makers - A savoir Empty
MessageSujet: RPG makers - A savoir   RPG makers - A savoir EmptyMer 18 Juin - 12:44

• RPG maker - Votre fonction •


Afin que tout soit bien claire, j'ai décidé de résumer votre " Job ", car répondre à les mêmes questions tout le temps c'est chiant xD
Alors merci de lire attentivement ce qui va suivre.



RPG maker - Ca consiste en quoi ?
Votre travail est de cerner le projet du membre. Vous l'aider à trouver des idées nouvelles, à faire structurer son projet. Ensuite là intervient l'Ecrivain. Après vous devez aider à la construction de la Structure du forum, du règlement, des petites descriptions utiles etc. Vous aide à faire une page d'accueil jolie et agréable à consulter. Bref tout les points important pour créer un RPG.
Ensuite pour la fin vous devez obligatoirement créer une annonce publicitaire. Le formulaire ce trouve en dessous du post. Vous le prendrez et demandé au membre de remplir tout ceci et déciderez ensuite de la création de l'annonce publicitaire qui donnera envie de s'inscrire. Ceci fait parti du travail du RPG maker non de l'écrivain


RPG maker
- les Droits
Vous pouvez refuser un forum pour les raisons suivante :
- Pas de respect
- Pas d'idée
- Pas de motivation[ on ne fais pas un forum pour le fun ]
- Forum non RPG.
- Autre: a voir avec moi


RPG maker - les Devoirs
Vous devez obligatoirement passer au moins tous les deux jours. Si vous êtes absent dites le, si vous êtes pensionnaires etc aussi. De plus être RPg maker c'est pas pour le fun hein, vous devez bien sur prendre un forum. Merci d'éviter d'en prendre plus que trois afin de ne pas bloquer les membres en cas d'inactivité.


RPG maker - Autre
A savoir que Kawai RPG à créer depuis 1an des forums dont certains n'ont pas marché d'autre très bien. Votre devoir est de faire en sorte que ces forums marchent.
De plus, pour les " RPG maker à l'essai " je laisse un délai d'un forum, puis j'interroge le membre et me dis ce qui lui à plus ou non. Après je vois si vous gardé ou non votre grade.


• RPG maker - Les Rappels •

Alors à chaque fin de forum merci de vérifier tout ceci :

- Que notre logo apparait sur le forum
- Que le membre ne signe pas les écrits par son nom mais par celui de l'écrivain
- Qu'il n'y est pas de fautes d'orthographe
- Que le forum soit esthétique et donne envie à première vue.
- Repérer les choses qui font défaut au forum.


• RPG maker - la pub •

Merci de prendre cette annonce de pub **

Citation :
Lien du forum :
Slogan du forum :
Thème :
Idées pour la pub :
Images pour la bann de pub :
Autre :


Voilà je pense que c'est tout pour le moment.
Aussi n'oubliez pas de venir récupérer votre Salaire chaque mois ♥


Pour les questions c'est à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://teste.variousforum.com
 
RPG makers - A savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste :: Forums VIEUX :: Kawai RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser