Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miradelphia

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
♦ Admin
♦ Admin
Saya


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2007

Miradelphia Empty
MessageSujet: Miradelphia   Miradelphia EmptyVen 15 Fév - 16:47

Nom/Prénom : Eibhleen Virin

Âge :

Sexe : Féminin

Race : Drow

Métier : Pour le moment aucun précis

Équipement (2 lignes) : optionnel

Description Physique
:
Il est assez rare de pouvoir voir entièrement la jeune femme. En effet, la jeune femme est toujours entouré de sa grande cape marron foncé. Le grand capuchon permet à cette dernière de cacher son visage sans pour autant l'empêcher de voir. Sa cape descend jusqu'à ses pieds où l'on peut alors entrevoir des bottes noires entouré de grands lacets. Les manches laissent découvrir des mains d'une couleur grise. Des mitaines marron parsemé de bagues en tout genre sont mis sur celle çi. Du noir englobe ses ongles parfaitement entretenu. Cet aspect à tout pour décourager quiconque de venir lui parler et cela est bien entendu fait exprès et non par pure coqueterie. Mais si vous rabaissez la capuche de la jeune femme, vous pourrez apercevoir un spectacle des plus charmants. Des cheveux d'un blanc de neige ornent ce beau visage. Arrivant juqu'aux bas du dos, ils sont généralement noués en une couette ou tresse des plus banal. Devant, deux grandes mèchent arrivant jusqu'au coup se détachent des autres cheveux attachés. Après avoir vue ceci, votre regard ne pourra que se diriger vers le sien. Eibhleen possède des yeux d'une extrême rareté. Mélangeant le vert au bleu, le gris au noir, et le jaune au marron, ses yeux sont d'une grande beauté envoutante. Autour de ceux ci, un maquillage dès plus sombre fait office de contraste bien évident. Cependant, ce maquillage n'est pas la pour plaire, mais pour cacher ses immenses cicatrice [ Cf: Histoire ]. De grandes traînées noires descendent sur ses joues, principalement sur celle de droite.Puis si vous continuez de suivre ses traînées, vous tomberez sur ses lèvres masquer elles aussi de noirs. La bouche close, elle ne vous sourit pas, car elle n'aime pas sourire. Vous trouverez alors qu'elle à encore plus de charme. D'un regard globale vous ferez alors attention à un grand tatouage marquant son front et aux collier de perles qui le traverse avant de disparaître sous ses longs cheveux et de refaire surface vers son jolie coup blanc. Votre regard descendra alors jusqu'à ses épaules dénudés. Sur celle de droite des griffures et marques de brûlures dépose leur territoire. Sur celle de gauche, à nouveau un tatouge y figure. Un long tribal parcourant son bras et venant se perdre dans ses mitaines et visible. Soudain vous ferez attention à sa tenue générale et verrez avec étonnement qu'elle genre d'habit peut dissimuler sa grande cape. Une grande tunique de couleur marron recouvre partiellement son corps. Partant du coup, elle suit les formes généreuses de Eibhleen, dénudant les bras, puis s'arrête aux dessus des genoux. Cependant, un long pantalon noir descend de sous le bas de la tunique de la jeune femme. Mais on ne peut l'entrevoir que très peux ,car déjà les grandes bottes noires de la jeune femme prennent le dessus. Ne possédant aucun talons, ses bottes sont plus pratiques qu'esthétique sans pour autant être laide.
Vous remarquez alors l'allure général de la femme qu'au départ ne vous semblez peut approchable avec étonnement. Heureusement pour vous, vous ne la connaissez pas et peut être jamais par chance...

Description mentale :
Il faut savoir avant tout que Eibhleen est une jeune femme très perturbé. Malgrè qu'elle donne une impression d'insensibilité, et de non expression, elle possède un caractère bien propre à elle. Dans un passé lointain et oublié, elle était une petite fille pleine de vie, heureuse, ayant le sourire et possédant d'énorme qualités. D'un naturel aimable, elle portait secours à quiconque était en déficience. Mais malheureusement les temps ont changé et elle avec. La froideur à rempli son cœur. En effet, Eibhleen ne possède pas vraiment de véritable amis et elle s'en contre fiche. Distante, elle n'aime pas avoir de la compagnie et préfère l'isolement. Il faut savoir aussi que la jeune femme ne parle jamais d'elle. Elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent ou ce qu'elle a vécu. Son passé mystérieux et rempli de terreur à forgé son caractère durement. La pitié n'a pas de place dans son esprit. Sa logique est pour elle tout à faire normal. En effet, c'est tuer ou être tué. Et donc pour elle, tuer. C'est donc cette façon de pensée qui l'a éloigné de la civilisation. Sa confiance a tant été brisé jadis que maintenant elle coupe tout lien avec les personnes essayant d'établir une relation amicale ou non avec elle. Outre cela, un gros défaut apparait chez la jeune femme. Elle est lunatique à un point extrême. Parfois, il lui arrive de ressentir de grandes émotions et de redevenir "gentil" l'espace de quelques secondes puis sa froideur revient immédiatement. Seulement, elle ne s'en rend pas compte et ne peut donc changer cela. De plus, elle à tendance à s'énerver assez vite mais elle ne le montre que très rarement. Elle laisse toujours un visage impassible pour quiconque ne la connais pas, donc pour tout le monde.

Histoire (6 lignes) :

Il pleut. Le ciel est couvert et étrangement il ne fait pas froid. Non, le temps est doux et presque agréable. Ses millions de gouttes d'eau rendent cependant l'atmosphère Austère. Un crie, un hurlement de douleur. Suivit presque immédiatement après un pleur. Des pleurs.

" C'est une fille. Elle se nommera Eibhleen en souvenir de sa défunt mère. Son deuxième nom sera Amelia, en souvenir de la Déesse antique de l'a bonté. Son troisième nom sera Leawën en souvenir de notre défunt prêtresse. "

Une naissance pour une mort. Lorsque Adyla mit au monde son unique enfant, elle y laissa sa vie. Mais elle ne regretta pas un seul instant d'avoir permis une naissance à un si belle enfant. Elle mourut fière d'avoir créer une fille à donner aux drows et non aux Elfes. Elle mourut triste de ne pas avoir connu un sentiment d'amour. Elle mourut un jour de pluie.
L'enfant fut donc pris en charge par le père, qui celui çi n'aima jamais





Comment trouves tu le forum?
C'est un coup de coeur =3. Il m'a l'air super et j'ia hate de rp ^_^
Comment as-tu connu le forum? J'allais UP ma pub sur thème pour forum XD et le nom m'a attirer x)
Ah et un conseil " 6lignes" pour l'histoire c'est grotesque ^^ monter bien plus =D


http://miradelphia.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://teste.variousforum.com
 
Miradelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste :: FORUMS RPGS :: PRESENTATION RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser