Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reglement Od World

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
♦ Admin
♦ Admin
Saya


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2007

Reglement Od World Empty
MessageSujet: Reglement Od World   Reglement Od World EmptySam 26 Jan - 17:53

Bonsoir tout le monde ! Wellequaume in zeu Old World (Le Vieux Monde pour les non-anglophones ^^)

---¤_'_¤_'_¤---

Pour la présentation, je suis Garëann comme l'indique le petit encadré à gauche <===

Ma mission, car je l'ai acceptée, est d'énoncer plusieurs petites choses essentielles.

Même si le principe de ce forum est ambitieux, il va de soi que les joueurs (et les admins aussi, pas d'immunité diplomatique nan mais ho) devront, pour le bon déroulement des choses, se baser sur quelques petites notions de comportement qui, si violées, mèneront à diverses choses plus ou moins désagréables pour les joueurs eux-mêmes mais aussi pour les admins (c'est jamais agréable de devoir se séparer de quelqu'un, si ?).

M'enfin... Ci-dessous vous aurez la possibilité de trouver quelques NSVF
(Notions de Savoir-Vivre pour Forum bounce)


¤'_'¤'_'¤'_'¤'_'¤'_'¤'_'¤



I ) Le RPG/JDR (Role Playing Game ou Jeu de Rôle pour la même catégorie de gens qu'auraient pas compris Old World tout à l'heure xP) :


1 - Déjà, dans le RP (et même ailleurs), je vous prierai d'éviter ce fléau qui torture la France depuis maintenant quelques années, ravageant nos yeux, nos cerveaux et notre noble langue : affraidLE DEMON SMS !! affraid

Citation :
Sé pa ke c pa kool 2 voir lé gen parlé en sms mai sé pa kool en faite sa oblig a déchifré d mot moche é pi le franssai sa se respect bordayl de mairdeuh...

Évitez, s'il vous plaît, ce type de communication destinée à faire économiser du crédit... Ici on paie pas au caractère, alors pensez au confort des yeux des autres, faites des mots entiers et si possible sans faute(s) ^^

Quelques fautes de conjugaisons çà et là seront tolérées, mais je crois que je vais faire une rupture d'anévrisme si je vois trop souvent des transformations infinitif/participe passé/imparfait.

Exemple : un "Je suis allé" qui devient un "Je suis aller" ou "Je suis allais" affraid Argh !
Ou encore : "Pour aller en ville" qui devient "Pour allé/allait en ville" affraid affraid AAAARRGHHHHH !!
Ou aussi : "Je jouais" qui se tranforme en "Je joué" ou "Je jouer" affraid affraid affraid X______X

Faites gaffe à ça parce que je serais franc en vous disant qu'au-delà de la dimension de la faute grammaticale, c'est moche.

Pensez aux veines de mon cerveau, et cela vous sera bénéfique plus tard, si, si Smile

Edit Saya : Ma petite astuce dans les rp's : Bon.Patron , site de correction niveau fautes ;p

2 - Important aussi pour la beauté de l'écriture : étoffez votre RP ! Même si les MJ pourraient vous mâcher le travail, si vous êtes seul, si vous avez trois bras cassés et que vous êtes devenu aveugle (on sait jamais), évitez de dire un bête "je fais ça" sans broder un peu... Soyons fous !!! Ecrivons notre histoire, et écrivons-la bien Smile


3 - Ici, c'est un peu spécial, c'est pas vous qui décidez tout ! Les admins feront office de MJs, Maîtres de Jeu (toujours pour la même catégorie de personnes xD), et il faudra vous plier aux contraintes qu'ils vous imposeront (ainsi qu'aux facilités, mais que si vous êtes sympas hihi)

Alors, soumettez-vous à la suprématie de l'Empereur Ming - oups désolé- des MJs !


4 - Ceci est avant tout un jeu ! Ne prenez pas les aléas du jeu pour vous... Les dés sont maîtres.


Ca, c'était pour le jeu pur. En ce qui concerne les autres aspects RP :

5 - En ce qui concerne les avatars et signatures... Des tailles correctes sont autorisées, alors ne les dépassez pas s'il-vous-plait ! Un signature et un avatar se voient très bien, pas besoin de taper dans le 1024x768 pour une bannière ^^. Donc environ 150*250 avatar voir 170*320 et en signature pas plus de 500pixel de hauteur merci ^^


6 - Ici, on fait du RPG. Il va de soi d'éviter des pseudos du genre "bibi465999" ou "_foxrenard_" ^^

Trouvez-vous un pseudo classieux, qui en jette, pas un surnom de jeu d'arcade Smile. De plus nous ne somme pas au Japon donc éviter genre Mistuki ou encore Nakastu ^.^
=> Saya.. ._.


7 - Pas de dédoublement de personnage ! De toutes, façons, si on fait bien notre boulot dans notre équipe de bras cassés d'admins, vous pourrez pas donner de la tête ailleurs ^^


8 - Double compte ? Pourquoi pas... Si vous pouvez donner de la tête ailleurs. Mais, sans interactivité entre les deux comptes, s'il vous plaît !


II ) Hors RPG/JDR :


1 -
Floodeuses, floodeurs, n'ayez pas peur, une section vous sera consacrée ! Veuillez ne laisser libre cours à votre folie ludique exclusivement dans cette section, c'est quand même pas msn ici... (Comment ça Saya, "Tu peux parler !" ?? =D)

Pas de doubles posts non plus ! Utilisez cette formidable invention qu'est le bouton "Éditer" si vous avez loupé quelque chose ^^



2 - /!\\ AVIS A TOUS LES GENS HAINEUX, RAGEURS ET MAUVAIS JOUEURS ! PAS QUESTION DE S'INSULTER ICI !!! /!\\ Aucun propos insultant envers QUI QUE CE SOIT (que ce soient des propos racistes, homophobes, diffamatoires, ou juste insultants), que ce soient joueurs ou en général... Sinon, l'équipe pourrait devenir méchante... Surtout moi.


3 - Comme dans le RPG, pas de SMS ! Faites gaffe à votre orthographe toujours Smile (Si vous avez un blocage sur un mot envoyez-moi un MP, j'y répondrai en toute confidentialité Very Happy)


Je crois que c'est à peu près tout... Si problème ou doute il y a, il y a sur ce forum une petite équipe (de bras cassés certes) prête à vous aider, pour n'importe quoi (mais si z'avez un problème en maths c'est pas chez moi qu'il faut venir =3)

Amusez-vous bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teste.variousforum.com
 
Reglement Od World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Old World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste :: FORUMS RPGS :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser